Un Singe En Hiver   


 

Membres Actuels

 

Nicola Sirkis

Né en 1959 à Antony (France), Nicola Sirkis passe sa jeunesse en Belgique avant de regagner la France en 1974. Avec un ami, Dominique Nicolas, il crée le groupe Indochine en 1981 et connaît le succès avec des tubes comme "L'aventurier" et, plus récemment, "J'ai demandé à la lune". En 1998, il rédige un recueil de 12 nouvelles intitulé "Les mauvaises nouvelles". Nicola Sirkis, dernier membre d'origine d'Indochine, reste l'âme du groupe. Nous l'en remercions....

 

Marc Eliard

Bassiste, il donne son premier concert avec Indochine en 1992. Vieux loup de mer, il est choisi par le groupe car c'est le seul bassiste qui joue comme un séquenceur. Sur l'album "Paradize", il a composé le refrain de "Popstitute".

 

Boris Jardel

Guitare. Premier concert en 1998. Grand amateur du groupe anglais Oasis et des Who. Sur l'album "Paradize", il a collaboré aux titres "Popstitute" et "Le Manoir". Il est le guitariste leader du groupe. Entre ses participations avec Indochine, on l'a vu sur scène aux côtés de Vanessa Paradis.

 

François Soulier

Allias M. Shoes. Remplaçant de Mathieu Rabatté., il est arrivé dans le groupe sur l'Acte II du Paradize Tour. Ancien batteur du combo métal Treponem Pal, il est rebaptisé Elephant System. Il est l'un des proche de longue date de Boris avec qui il a commencé à jouer dans des groupes de Basse-Normandie.

 

Olivier Gérard

Olivier Gérard est graphiste et compositeur. Au départ fan du groupe Indochine, il envoie à Nicola Sirkis une dizaine de remix de titres du groupe assez incroyables. Il conçoit alors la pochette du single "Satellite" (d'où son surnom Oli2Sat). Pour le tester, Jean-Pierre Pilot et Nicola Sirkis lui proposent de faire les maquettes de "Rose Song" et "Juste toi et Moi" pour l'album "Dancetaria". Il arrangera ensuite tout l'album. Au départ chargé de faire défiler le prompteur de Nicola lors des tournées, il figure ensuite sur scène lors du Paradize Tour en 2002 où il officie aux claviers et à la guitare. Remplaçant de Jean Pierre Pilot à la suite de l'album "Nuits Intimes", il compose 11 titres sur 15 de l'album "Paradize".

 

 

Retour au menu principal